This is the end, my friend

Notre aventure vietnamienne s’achève donc bientôt.

Ce qui sera probablement le dernier article vient d’être posté. J’espère que les articles de ce blog vous auront donné envie de visiter ce très beau pays qui nous aura accueillis pendant deux ans!

Après une courte étape en France en septembre, nous remettrons Marion et moi notre panoplie Quechua pour repartir à l’aventure. Ça se déroulera sur ce nouveau blog : www.unvisapourlemonde.wordpress.com

N’hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez recevoir les nouvelles publications. Je ne sais pas vraiment si j’aurai le temps, ou l’envie, ou les deux, d’écrire mais à défaut je mettrai au moins des photos et notre trajet au fur et à mesure (en fonction des connections internet).

Tạm biệt !

Cet article a été publié dans Vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour This is the end, my friend

  1. brigittesinan dit :

    Merci pour ce partage aussi fidèle qu’intéressant! Longue route à vous vers d’autres horizons en espérant bien vous croiser en septembre. Je m’inscris pour la suite de votre périple. Affectueux baisers à vous deux!

Laisser un commentaire

